Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos Impressions sur HP IV au ciné !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos impression sur ce 4ieme volet !
Géant !
73%
 73% [ 11 ]
Super
27%
 27% [ 4 ]
Pas mal
0%
 0% [ 0 ]
Un peu déçu
0%
 0% [ 0 ]
Trop déçu...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 3 Déc - 11:47

Alors quelles sont vos impressions sur ce quatrieme volet de la sériiie ???

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patmol.goodforum.net
Nieto
Fée des vents

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 3 Déc - 12:31

j'ai mis géant je dévelloperai ce soir aprés ma deuxiéme séance
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 3 Déc - 13:58

Il est géééannnt de film ! J'ai jammais autant rigoler pour un Harry Potter ! Trooooopppp bien !! La scene avec rogue dans la salle d'étude est plus que mythique ! Le jumeaux plus que drole !! Exxxxepptionell ! Very Happy

hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Dim 4 Déc - 16:46

je n'ai pas aimé voldemort, il ne fait pas peur pour deux sous, mais tout le reste est un plaisir total du début à la fin (ok, frustration ultime parce qu'il n'y a pas le match de la coupe du monde) !! j'ai hâte de le revoir. la première avec le frère de ron, la deuxième sera avec ma wil, quel rêve ^^ ... j'ai très peu de choses à lui reprocher et maugrey, dont l'allure m'avait au départ rebutée, m'a énormément plu (le tic de la langue, c'était un peu énorme quand même, mais bon, c'est un détail). finalement, le rock tant appréhendé est passé très vite et j'y étais préparée, donc, ça va, j'ai survécu à cet anachronisme. super super super... à revoir pour plus de commentaires parce qu'il y a plus de trois semaines que je l'ai vu affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://hermignonne.bloxode.com
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Dim 4 Déc - 17:00

Ouai c'est vrai que Voldy ne fait pas peur...enfin si physiquement il est bien je trouve mais en fait c'est la voix francaise de Voldemort qui m'as trop déçue ! Il a une voie de gamin je trouve, si je l'entends au téléphone je rigole ! mdr Sinon pour tout les gens qu'il n'y ait pas de match de quidditch a été une grande frustation, enfin pour moi pas du tout ! Sa ne m'as pas déranger le moin du monde...surtout que se qu'il y a après en vaut la peine !

Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Dim 4 Déc - 22:09

ilmanque beaucoup mais alors beaucoup de détails!soit ignorée, enlevée, ou soit rmplacée, au début les ellipses sont énome!, harry déjà chez ron, aprés la coupe du monde directe, une petit figure de krum et pouflematch est fini, on se retrouve aprés dnas le poudlard expresset l'aimge d'aprés beaubatons et durmstrang arrive déjà, à croire qu'ils arrivent en me^me temps que les étudiants à poudlard!, la 3éme taches aussi mais qu'est ce que c'ts que ça! ou sont les créatures? (le sphink!) enfin bon je vais pas énumerer tous ce qui manque car sinon j'ai pas finis!! sinon rita ets magnifiques! exactement comme je l'imaginais (saufà la fin n sait pas que c'est un animagus) barty croutoon junior ne reçoit pas le baiser du détraqur j'était halluciné c'est la dessus que se basse le tome5 je saispas comme ils vont faire pour introduire aprés! ce qui me deg aussi c'est que dasn le film ils disentpourquoi neville c'est sentimal au cour de maugrey alors que dansle livreon ne le saitpas avantletome 5! mais bon au bout d'unmoment je me suismis entête que j'était la pour passer un bon moment que ce ne serait jamais le livre, que j'était la en spéctatrice, j'ai fait comme si je connaisaitpasl'histoire et j'ai adoré!le film en lui me^me est super!les effets spéciaux grandiose (leportolion jel'imaginais tous à fait comme ça!) l'humour sublime onle oit partout dans chaque personnage! les dialogues ont évoué,le jeux de acteur aussi! et puis j'aipleurer pour mon cedriiiiiiiiii, mon poufsouffle! et ron toujours aussi love voldemort, on dirait un prof de théatre qui essaie de décoicncer ses élevs! c'ets ça le mage noir le plus puissant?? hahaha! dubmledore qui s'enrve, dumbledort qui a peur! et c'est sensé être celui qui rassure tous le monde qui ne laisse pas voir ses sentiments! eh beh!emma ne joue aps super bien , on dirait qu'elle va fondre en larmes à la fin de chaque phrase qu'eleuqe soit le contexte, ce n'est pas l'image que j'avais d'hermione
o joublais! mesmomentpréfére du filmenfin surtout humour! lesjumeaux jeles adores!mon ron et cesrépliques, et surtout le passage en salle d'étude par rogue ou ron et harry discute surleur cavaliére!
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Dim 4 Déc - 22:48

je ne vous ai pas lu mais j'ai retenu deux ou trois point je déveloperais plus tard!
l'humour, avec rogue en salle d'étude, ou les jumeaux!!
la peur avec la scene de Vt
les humeurs: qd harry revient avec le sorp de Cédric, tou le monde est huereux, et la tension monte, et les cries apparaissent, l('une de mes scene préféré!!)
wonder
Lutin Malicieux

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 10 Déc - 22:43

je sors de la scéance et c'est Fou love love voilà, géant, le meilleur selon moi.

C'est vrai qu'au début j'étais choqué par les ellipses mais en fait après réflexion ils ont vraiment casé l'essentiel et c'est vraiment super, manque juste le match de quidditch que j'aurais bien aimé mais on peut pas tout voir, ça n'apporte pas énormément à l'intrigue et la scène de bal était finalement très réussie Very Happy

Donc voilà, j'était trop morte de rire avec Rogue et les jumeaus et je trouve que Daniel a vraiment bien joué. Pour Ron, il joue toujours très bien, mais il n'est pas beaucoup présent donc plus difficile de juger. Enfin Emma bon, je vais me faire taper par Dubois, mais honnêtement je trouve que son jeu se dégrade... bien que comme Ron elle n'a pas beaucoup d'espace, on sent qu'elle ne croit pas ce qu'elle joue, enfin, c'est mon impression. Quand elle est angoissée elle joue la peur, mais elle n'a pas peur une seule seconde et ça se ressent. En plus, comme tu le soulignes Nieto, elle est perpétuellement larmoyante... et ce n'est pas du tout à l'image d'Hermione qi est forte et courageuse (et pourquoi tout d'un coup elle ne connait plus l'avada kedavra ? mystère)

Bon sinon j'ai été déçu par les voix française mais c'était prévisible et enfin le dernier perso qui m'a déplu c'est Dumbledore... L'acteur joue bien mais il ,ne joue pas du tout DD : quand il arrive après le choix des champions et qu'il est tout énervé, et dailleurs à plusieurs reprises dans le film on le voit au bord de l'attaque... c'est tout le contraire de Dumbledore : lui est d'un calme Olympien.

Donc voilà, ça reste un film exceptionnel, le scéantio et les images sont sans doute les meilleurs il n'y'a que quelques petites fautes de jeu mais l'ensenmble est magique (pour vous dire tellement j'étais dedans j'ai failli pleurer quand Cedric est tombé, alors que je n'ai jamais pleuré devant un film, je suis une grande insensible niveau cinéma, c'est dire)

love love
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 31 Déc - 20:06

Bon alors je voit que tout le monde a bien aprécier se film alors ! Cool !
Sinon ah oui wondy ! je suis completement d'accord avec toi pour ce qui est de Dumbledore ! Spéciale mémoire au très très regretté Richard Harris...
Le nouveau ( enfin pas si nouveau que sa ^^ ) est moins sur..il fait moin dumbledore que Richard a qui se role convenait plus qu'a la perfection ! (comme dans tout ses roles d'ailleurs )

petit mot de la fin : Richard tu nous manque ! Crying or Very sad

Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 31 Déc - 21:06

tu parle de l'ancien dumbledore? si oui moi aussi je le préfére c'était exactement comme sa que je l'imaginais, mais la dans le 4 l'acteur à joué bizarerment on as vu ce qu'on ne serait jamais attendu de dumbledore, on l'a vu en colére et avoir peur, ça m'a vraiment fait bizarre lui qui est sesnsé être toujorus calme et rassuré les autres c'est quand même le plus grands sorcier, enfin c'était...
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 31 Déc - 21:19

Mouai... Richard tu nous manque ! Ce role lui allait comme un gant ! Il avait tout pour se role ! En plus il sortait d'un très grand retour au cinéma après un petit arret ! Il venait de nous démontrer tout ce qu'il savait faire en jouant dans Gladiator...
A Chaque fois que je regarde Gladiator je me re-re-re-re-re...-re-dis que c'est cet acteur qui convenait le mieux a Dumbledore...de l'assurance, un regard perçant mais qui ne laisse rien paraitre...Ex-ep-tionel

Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 31 Déc - 21:26

il joue dans gladiator?? bon ok mais je l'ai vu qu'une fois aussi il joue le rôle du cesar au début?
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Sam 31 Déc - 21:36

Exact ! Il avait troopp la classe cet acteur !

wonder
Lutin Malicieux

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Dim 1 Jan - 15:35

J'ai pas vu Gladiateur, mais même sans ça je le considère comme un grand acteur... Comme tu dis Dubois, ce rôle lui allait parfaitement il faisait le Dumbledore que l'on attendait de lui et c'était vtraiment génial

*une minute de silence pour Richard*

J'me souviens d'avoir lu quelque part que une semaine avant sa mort il a dit "vous me laissez le rôle de DD hein ?" ça prouve comme il s'investissait Very Happy sunny
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Dim 1 Jan - 16:07

Evidemment qu'il s'inverstissait ! Il fesait le chose qu'il aimais le plus : JOUER ! Et puis se role était vraiment le sien, il lui convenait vraiment a la perfection pure ! Il avait de l'assurance puis...en fait je me demande si dans une autre vie il ne s'appelait pas Albus Dumbledore...^^
J'ai dit avant que Richard Harris convenait le mieux pour Dumbledore mais je me demande si ce n'est pas Dumby qui convenait le mieu a Richard Harris !

hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Mar 3 Jan - 15:00

tu n'as peut-être pas pas tort de ce côté Wink
quel plaisir de le revoir... vraiment bien, aucun temps mort, il est très réussi Very Happy
bruch
Flèche Caramel

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Mar 3 Jan - 23:27

tien, je l'ai revu moi aussi, c'est vrai qu'il est tres beau je toruve et puis j'ai encore plus apprecier cedric, pour son coter j'aide tout le mone je suis bon joueur
wonder
Lutin Malicieux

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Mer 4 Jan - 9:49

aaaaah Cedric Sad j'avais la larme à l'oeil snif ^^
Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Mer 4 Jan - 15:05

wonder a écrit:
aaaaah Cedric Sad j'avais la larme à l'oeil snif ^^

les larmes moi ne sont pas restée dasn mes yeux, je croie que c'était même une inondations... je sais pas si haÿdan as remarqué sinon elle pourra confirmée...
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Ven 13 Jan - 0:27

pale terriblement smouvant Crying or Very sad
Amy Watson
Moldu

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Mer 18 Jan - 15:54

Moi je l'ai trouver génial à part quelque petits défauts qui n'ont aucune importance ! lol! C'est le meilleur film hp pour l'instant !! Fou
Voir le profil de l'utilisateur http://magicpotter2.skyblog.fr
wonder
Lutin Malicieux

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Jeu 19 Jan - 19:57

Parfaitement d'accord !! c'est le meilleur film, plein d'imagination et de sentiments... juste la fin, qui a la réflexion ne me plait pas. peut-être un peu trop "happy-end" Neutral mais sinon j'aime I love you
Amy Watson
Moldu

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Jeu 19 Jan - 20:57

c'est vrai que la fin sur le sujet "écris moi pendant les vacances " et un peu décevant !
bruch
Flèche Caramel

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Jeu 19 Jan - 21:38

non je trouve que c'est normal sa parce qu'il s'inquiete de se qu'il va se passer a cause de voldemort
Amy Watson
Moldu

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   Jeu 19 Jan - 21:42

oui mais parès cette phrase c'est plutot cucu la praline je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Impressions sur HP IV au ciné !?   

Vos Impressions sur HP IV au ciné !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant