Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à la recherche d'une couverture ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
awax
Libellule en papier de soie

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Sam 29 Mar - 19:39

Et ba dis donc ! que de talent encore une fois miss ! moi j'suis totalement fan de Bill weasley là. Rogue aussi me plait beaucoup.

et dans tes premières planches c'est hermionne qui m'a le plus touchée. Je voterais pour elle d'ailleurs ^^

bravo et continue surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pingu42.bloxode.com/
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Sam 29 Mar - 20:26

Embarassed Embarassed Embarassed merci tout ça est drôlement gentil...
mais vous trouvez rogue sympa??? O_o bé moi j'aurais pas envie de faire ami ami avec ce bonhomme mais reconnaissons que malgré de nombreuses apparences, il n'est pas si méchant que ça dans les bouquins (sauf peut-être mon tome 7 héhéhé chhhht pas de spoiler tongue )
luna est un perso qui m'intimide et que je saisis très mal d'où ma lacune à l'interpréter, ceci dit, je l'apprécie beaucoup et ai privilégié sa douceur et sa jovialité ici comme son perso à travers ma fic (voui, c'est vrai, elle manque de folie dans ma fic Embarassed j'imagine) j'espère qu'elle ne trahit pas trop le personnage original quand même, surtout que j'ai beaucoup aimé son interprétation au ciné. j'aurais peut-être dû lui faire le quibber dans les main plutôt qu'un bouquin, j'y pense que maintenant, mais pour moi c'est avant tout une serdaigle, donc une tête bien remplie ^^ fofolle peut-être mais pas idiote I love you l'avis d'eärendil est un exam à passer étant donné que c'est non suelement un compatriote de luna mais aussi un fan ^^

petite annonce : si vous croisez un bill weasley, vous pouvez lui donner mon numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur http://hermignonne.bloxode.com
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 7 Avr - 14:09

en vue de la création du jeu des sept familles (on dirait bien que j'ai que ça à faire Embarassed ) voici la liste des personnages déjà dessinés et des familles auxquelles ils appartiendront, ainsi que la potentielle liste des personnes à dessiner. si vous avez des idées, partagez-les surtout!
PS : un peu à court et pressentant que je vais finir par me lasser (même si ça n'est pas le cas pour l'instant), le jeu ne comporterait que 35 cartes + un jocker qui viendrait compléter n'importe quelle famille (comme je dessine par trois, ça me fait un multiple de trois 36 cartes), ce personnage ce serait maurren, moldue ^^ (pour ceux qui n'ont pas lu, elle est l'amie de percy...) j'avais même envisagé à un moment de faire les enfants des survivants de l'épilogue, mais là je vous ferais des spoilers Embarassed enfin, je vais pas vous embêter avec tout ça, passons aux dessins directos

déjà faits / à faire
famille des héros : harry, ron, hermione, neville et ginny
famille de l'ordre du phoenix : dumbledore, bill, rogue, charlie (pour l'instant en noir et blanc, mais ça vient ^^) et les jumeaux
famille des résistants : lee jordan (en noir et blanc pour le moment), luna, parvati ou colin ? ou carrément përëgrine?, justin et fleur
famille des êtres fantastiques ou des immortels, celle-là je ne sais pas encore comment l'appeler : ange de wiles, wilhelmine, oan (noir et blanc), firenze (noir et blanc aussi ^^, j'ai travaillé ce wouikèndde héhé) et dobby
famille de poudlard : remus, flitwick (noir et blanc), trelawney (à passer également en couleur), rusard et hagrid
famille des mages noirs : voldemort, macnair, narcissa, bellatrix et pansy
famille-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (spoiler-spoiler) : tonks, drago, théodore, kingsley et rufus

voili, donc ce wouikèndde j'ai dessiné deux séries :
lee, oan et charlie
flitwick, firenze et trelawney
que je vous mettrai lorsqu'elles seront en couleur love
j'espère que je vous soûle pas trop avec tout ça, fo me le dire sinon Embarassed
j'attends vos avis ou suggestions poru les persos et d'éventuelles sixièmes cartes pour compléter les familles
merci! I love you

Dernière édition par hermignonne le Mar 8 Avr - 17:45, édité 1 fois
awax

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 7 Avr - 14:20

et bien moi je n'ais pas spécialement d'idée, je trouve ça super bien pour l'instant ^^ ! j'attends (comme beaucoup je pense) avec impatience de voir les réalisations.

cheers
godric's hollow
Faune Erudit

Masculin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 7 Avr - 19:16

tout comme awax, j'attends de voir ce que ça donne... après à toi de faire tes propres choix je pense love si je savais dessiner comme ça moi je serais content
Voir le profil de l'utilisateur http://godricshollow.bloxode.com
RAB
Palindrome nébuleux

Masculin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 7 Avr - 21:10

Tout à fait d'accord avec godric's. Vivement que tun nous les montre tous, tes dessins ! love

* La vie est belle avec Dedoum.
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Jeu 10 Avr - 2:37

j'ouvre le topic à vos suggestions pour compléter certaines familles dont la sixième carte me manque!! j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup, vous avez un regard différent du mien, vous penserez sûrement à quelque chose que j'aurai oublié Wink

famille poudlard qui voyez vous pour compléter remus, flitwick, trelawney, rusard et hagrid???
famille de l'ordre du phoenix j'ai déjà dumbledore, rogue, bill, charlie, les jumeaux, me manque la sixième...
voili, le reste j'ai plus ou moins trouvé.

(dernières séries réalisées :
rusard, fleur, dobby
narcissa, voldemort, bellatrix
flitwick, firenze, trelawney
përëgrine, fehu, scrimgeour)
godric's hollow
Faune Erudit

Masculin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Jeu 10 Avr - 20:39

des idées en vrac et non classées, désolé mais la fatigue l'emporte ce soir :

d'autres centaures ?
je sais plus si tu as fait McGonagall ?
Chourave ? (j'avoue ça doit pas être facile)
plus de Weasley ? genre la vieille tante acariâtre dont j'ai oublié le nom, mais je ne sais pas si tu la fais figurer dans tes fics...
voilà, je reviendrai si j'en ai d 'autres
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Jeu 10 Avr - 21:14

oui, j'avais pensé à hamish, un autre centaure dont je parle dans ma fic...
en fait, on en a pas mal parlé avec bruch et le jeu des sept familles s'est transformé en jeu des neuf familles, complet, tous les personnages sont trouvés. vous ne découvrirez la neuvième famille qu'une fois la lecture de la fic achevée Wink en attendant, voici une nouvelle série tout juste passée en couleur Very Happy voilà, j'espère que ça vous plaira Embarassed

NARCISSA MALEFOY / LORD VOLDEMORT / BELLATRIX LESTRANGE
Laura6248
Vent boréal

Féminin
Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Jeu 10 Avr - 21:26

Narcissa est parfaite ! Fou enfin, je veux dire, elle ressemble bien à celle que j'imagine, bellatrix par contre est un peu plus sulfureuse que je ne me l'imaginais, et voldemort est une copie améliorée de la version des films... que du bon quoi ! love

Je suis d'accord avec Godric's, il ne me semble pas que tu nous ais montré MacGo, et Crabbe et Goyle peut-être ? quelques centaures aussi, j'attends de voir comment tu les vois et va les créer I love you peut-être greyback ? personnellement, tu nous montrerais tout ceux imaginés par jk aussi que ça m'irait, voir comme tu les as exploités pour l'histoire...

Alizée Meurisse.

*
Voir le profil de l'utilisateur http://sidewalks.skyblog.com
RAB
Palindrome nébuleux

Masculin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Jeu 10 Avr - 21:44

Ils sont superbes, surtout Narcissa, c'est vrai.
Pour les autres personnages, je pensais à McGo, Kingsley et un dragon en créatures.

hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Jeu 10 Avr - 21:51

kingsley, déjà fait ^^ le drago, adopté Wink
j'ai hâte de vous faire découvrir les autres Fou
merci love
awax

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 0:46

Alors moi je suis littéralement sous le charme de Narcissia ! en tout sincérité, non seulement elle est bien dessinée mais en plus elle cadre totalement au personnage, chapeau bas jeune fille !
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 2:07

huhu Embarassed merci love

voici une autre série que j'ai passée en couleur pendant la soirée. c'est une de celles qui me satisfont le moins, mais ça reste des persos que j'aime bien ^^
sur ce, bonne nuit! I love you

LEE JORDAN / OAN / CHARLIE WEASLEY
awax

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 11:43

alors, ce ne sont pas des personnages avec lesquels je suis très familiarisée, donc difficile de dire si les images cadrent aux vrais perso, mais en revanche je salut toujours la qualité du travail et la beauté des costumes... tu as beaucoup de goût love
Laura6248
Vent boréal

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 18:39

J'aime beaucoup Lee, trop classe ! Fou par contre, Oan est blond ? Suspect je le voyais brun, limite cheveux noir ébène... et charlie weasley me fait penser à une sorte de robin-des-bois-contemporain, nomade et je commence même à craquer, et à l'imaginer plus vagabond, plus intéressant, le cadre "gentillet" instauré par Jk en moins... rohlaaa, tu me fais imaginer des choses... c'est bon signe, ça veut dire que tu y as apporté ton univers, que tu y as mis ta patte... love

Alizée Meurisse.

*
godric's hollow
Faune Erudit

Masculin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 19:08

que dire que dire sinon que moi, au contraire de toi, je préfère la deuxième série qui est quasi-parfaite...
Voldemort me paraît un peu mat quand même non ? il est pas censé être blafard ?
Bellatrix, je rejoins laura, trop jolie peut-être...
quant à Narcissa, froide et hautaine, c'est parfait ! ^^
et j'adore Oan love
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 19:59

merci ^^
voldemort je lui ai fait la peau grise
oan est blond comme les blés, fehu a les cheveux noir ébène, d'où le mélange peut-être Very Happy
et charlie est un perso que j'aime bien, vous le retrouverez un peu dans la bataille finale love
grâce à bruch j'ai pris la mauvaise décision de faire neuf familles donc, il y en a une des créatures fantastiques avec dragon, hyppogriphe, sirène et autre dobby et la dernière famille, top secrète ne peut être révélée que lorsque vous avez achevé l'épilogue (genre les survivants tongue ) je ne veux pas gâcher la surprise donc j'en dis pas plus (lol d'un coup je trouve ça prétentieux de dire ça Suspect comme si vous attendiez la suite Embarassed m'enfin bref hem hem )
merci pour vos commentaires sur les séries déjà réalisées, ce soir je continue peut-être fleur, peut-être përëgrine ^^ je ne sais pas encore... I love you
RAB
Palindrome nébuleux

Masculin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Ven 11 Avr - 21:20

Je l'adore cette série. Aussi bien que les autre, je trouve, même si je connais moins les persos. Continues comme ça et tu vas rentrer aux Beaux Arts en plus d'avoir un prix en littérature !

Laura6248
Vent boréal

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Sam 12 Avr - 19:42

Ah oui, j'avais oublié le personnage d'Haÿdan ! Fou J'attends de voir ce que ça va donner (et non, ça ne fait pas prétentieux parce que oui, on attend la suite et désolé, encore, de ne pas t'avoir déjà envoyé l'argent, pas faute d'y penser pourtant mais toujours un problème d'emploi du temps Rolling Eyes )

Hééé, je suis allée chercher une lettre et j'y ai déjà mis ton nom, voilà une chose que je n'ai plus à faire ! euh par contre je t'enverrais sûrement pas de la petite monnaie... ou alors je peux te faire un chèque ? ce serait plus simple pour moua au final...

Alizée Meurisse.

*
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Sam 12 Avr - 20:50

yes darling, chèque si tu veux, ça ne pose aucun problème, fais-le à l'ordre de mon popa à ce moment-là (philip de son petit nom ) et je m'affole pas ton exemplaire attend tranquillement ^^ par contre je sais pas combien peut coûter l'expédition, j'espère ne pas en avoir pour plus de dix euros, sinon je viens en personnes

merci bocou-bocou love dès qu'ils sont en couleur je vous les mets, je suis partie pour illustrer les dernières séries manquantes en fait, d'où l'absence de nouveautés.

PETIT SPOILER RAPPORT A LA FIN la dernière famille est celle des descendants des survivants et trois d'entre eux sont déjà dessinés, vus qu'ils ressemblent un peu à leurs parents, je vais attendre pour vous les montrer. ils sont visibles en noir et blanc sur mon msn space, donc n'y allez pas si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise pour ceux qui lisent ou liront (sait-on jamais), sinon ils sont rangés dans l'album fanfic/fanart

et sinon, comme je trouvais pas ça terrible un jeu des sept (ou même neuf ^^) familles, j'envisage de créer une règle supplémentaire tirée d'un jeu de cartes anglais, qui consiste en une bataille fantastique, j'espère ainsi rendre le jeu un peu plus attrayant Very Happy
merci à tous et à suivre ^^
Lupinette
Muse a règne

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 14 Avr - 3:31

WOoooOOoooW !!! Very Happy
Je suis en extase devant tes dessins ! Non mais sérieux ! C'est vraiment très très peaufiné, joli et simple. J'en reviens pas! Tu as tellement de talent Fou On reconnait chacun des personnages, c'est incroyable ^^ Et puis, étant quelqu'un qui griffone, un peu moins bien que toi mais bon...je peux te dire qu'esthétiquement j'admire chacun de tes dessins. Tu a rendu les persos dans des poses naturelles, dynamiques et très bien réussies, du coup ils ont l'air tellement vivants ^^ Ton trait est épuré, ça le rend très très bien ^^ Ouuaaa I love you À part ça, les vêtements et le tissu, je les trouvent génial. C'est très très beau. Peut-être que j'en met un peu trop à ton goût mais j'y tiens, parce que...ben c'est ça, je trouve ça très très beau, voila Allez, allez, je continue à en mettre...c'est un vrai petit bijou chacun ^^
Admiration love Et puis, par curiosité, ça t'en a mit du temps dessiner tout ça ???.
En tout cas, pour ce qui est de mon préféré...

En première place : Bill !!! Je le trouve vraiment séduisant, s'il existait, ah la la... Embarassed Les longs cheveux roux qui s'envolent aux vents, le regard de guerrier celte, profond et intelligent, avec une pointe malacieuse...le sourire à la commissure des lèvres, les taches de rousseur qui lui donne l'air adolescent et le bouc aaaah, bave ...JE CRAQUE !!! Il me fait un peu penser à Jamie dans Le Chardon et le Tartan, mais en encore plus sexy (ce qui est quand même un exploit, reconnaissons-le) love

Bref, pour ce qui est des autres...Ron (très joli), Charlie, Remus (aaaah love ) et même Voldy, je les adore ^^

Bref, merci beaucoup d'avoir mit en image tout ces personnages là j'ai tellement le goût d'avoir un exemplaire de ton histoire Embarassed ...
Je pense que tu viens de me faire tomber amoureuse de Bill lol!
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 14 Avr - 12:07

Embarassed Embarassed Embarassed I love you merci! en voilà une tartine de compliments Razz sache que même quand y en a plein, ça fait super plaisir
mission accomplie pour bill alors ^^ cool... je pense que c'est aussi mon préféré (hors ron et hermione qui sont toujours un peu à part) et j'ai hâte que vous découvriez fleur, dessinée mais pas encore peinte, je vais peut-être le faire aujourd'hui. pour te répondre sur la question de temps, c'est difficile à dire, parce que je fais rarement une seule chose à la fois Embarassed mais pour exemple, en dessin, j'ai fait quatre séries ce week-end, donc douze persos. je peux difficilement être plus précise, je ne me rends pas bien compte, je tâcherai de faire attention en faisant la prochaine série. en totu cas merci bocou love je suis par ailleurs toucher qu'un exemplaire te fasse envie et je suis désolée auprès de tout le monde, je suis consciente que c'est affreusement cher. j'ai mis 38€ mais les frais réels sont à 55€, petite édition, beaucoup de papier, couvertures cartonnées, bref, c'est du luxe de sortir un livre >.< et je suis d'autant plus touchée par ceux qui en ont quand même voulu un. fo savoir que la fic achevée fait 1090 pages en format édition et pas un sous, je le promets, ne va dans ma poche (au cas où rowling ou ses avocats passeraient par là les personnages lui appartiennent, sont pas à moi et blablabla ^^") enfin bref, trop de blabla tue le blabla, merci, huhu, et honorée love les suivants ne devraient pas tarder... Very Happy
Laura6248
Vent boréal

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Lun 14 Avr - 18:43

cheers chèque envoyé à la poste aujourd'hui même et avec le nouveau montant^^

love il me tarde d'avoir tout ça en main, ça a l'air tellement beau love

Alizée Meurisse.

*
Tonks
Coccinelle lycanthrope

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   Sam 19 Avr - 0:26

CANON!

Cool Je me trouve très belle, et Remus, alors, c'est exactement mon homme, il est parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   

à la recherche d'une couverture ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant