Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort   Jeu 1 Nov - 22:06

dite moi votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort svp!
MAIS S'IL-VOUS-PLAIT PAS DE SPOILER!!!
moi j'en sui é la page 569 (c'est précis lol) mais j'ai peur de le finir car c'est la fin de cette saga!(snif chu sérieuse je serais trop triste).
Moi je suis aller à Paris pour la sortie de Harry Potter, à Finite incantem et vous? Est-ce qu'il y en a qui sont aussi allé à Finite Incantem, j'ai toruvé cette soirée super!! L'ambiance était magique!!
Et comment trouvez-vous ce derniertome de la saga Harry Potter? MOi j'adore trop!!! Je le trouve génial, vraiment!! je crois que c'est mon préféré ( enfin je l'ais pas encore fini!)
Merci à tous ceux qui me réponde!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lyne93
Moldu

Féminin
Maison : Griffondor!!

MessageSujet: Re: Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort   Sam 3 Nov - 21:20

moi je suis aller l'acheter tous simplement avec deux amies qui elles ne sont pas aussi "fan" et quand je l'avais dans les mains, j'étais angoisser,surexiter,triste...
et quand je suis arriver chez moi et que j'ai commencer a le lire j'ai pleurer juste parsceque je venais de me rendre comte... "c'est le dernier, plus de livres plus d'attente ..."
je ne suis pas deçu loin de la j'ai adoré le 7 éme et dernier tome c'est l'un de mes préferer si ce n'est pas mon préférer enfin bref en tout cas c'est celui qui ma fais le plus pleurer. Et il y a des surprise je pensais pas être aussi surprise ce n'est pas a ça que je m'attendais malgres tous ...
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort   Dim 4 Nov - 21:57

moi je n'ais pas pleuré quand j'ai tenu le livre pour la première fois mais la tristesse et la joie se mélangaient ce qui donne une drole de sensation¨!! Je n'ais pas fini le livre, je redoute la fin car c'est LE dernier livre de la saga !je serais trop triste , la je risque de pleuré!! ça c'est sur!
merci de m'avoir répondu.
ET les autres qu'en pensez-vous?
godric's hollow
Faune Erudit

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort   Dim 4 Nov - 23:04

faudra bien le finir un jour ou l'autre de toute façon ^^
moi je ne l'ai pas encore acheté, vu que je l'ai lu en VO je n'éprouve pas le besoin de le relire immédiatement, même si la version française pourrait m'apporter des détails que j'ai mal traduits en VO Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://godricshollow.bloxode.com
RAB
Palindrome nébuleux

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort   Lun 5 Nov - 0:42

Oui, il faut se dire que la saga est terminée. Quand j'ai eu le tome 7 dans mes mains, j'étais heureux, je savais que c'était le dernier, mais j'étais quand même heureux que La Fin arrive, que tout se dénoue, que les vérités éclatent, les mystères s'envollent. L'excitation était à son comble, mêlée d'impatience aussi, de voir comment Harry parviendrait au défi ultime : vaincre Voldemort. Je savais qu'après l'avoir lu, je serai triste, mais j'étais tout de même heureux de pouvoir savoir, enfin, comment ce héros que j'ai vu grandir et qui m'a fait grandir, d'une certaine façon, arrivera ou non à vaincre Voldemort.

* La vie est belle avec Dedoum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort   

Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1