Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Lun 1 Oct - 14:02

S'il vous plait aidez-moi.
je suis une fan de Harry Potter! love J'habite en Suise et je viens jusqu'à Paris chercher le livre Harry Potter et les reliques de la mort. study Je sais que la soirée aura lieu le 25 octobre dans la librairie Gallimard "Le Divan". Mais ce que je ne sais pas c'est s'il faut une inscription ou quelque chose dans ce genre??? Si oui comment s'inscrire??
J'aimerai bien avoir u ne réponse s'il vous plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kéraël K
Vélane guerrière

Féminin
Maison : gryffindor

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Lun 1 Oct - 14:32

héyo miss,welcome on patmol!

Alors, sur panam, c'est legerement le bordel pr la sortie Razz

alors enfait, pr ce qui est de gallimard, c'est uniquement sur invitation ,ils avaient lancer un concours uniquement pour les moins de 18ans mais c'est finit, donc je crois hélas que tu vas devoir abandonner l'idée!
Parcontre! je ne vais pas te laissé sur une deception, c'est pas mon genre ^^, il y a plusieurs queue party qui s'organisent. La premiere organisé c'est celle ci finite incantatem

ensuite, une autre s'organise en ce moment avec la fnac champs Elysée, tu peux decouvrir déjà l'assos qui l'organise:http://www.assonorus.com/ va voir le forum, y'aura des infos dans la semaine.

voila pour l'instant, si j'ai plus d'info, je tiens au courant!
J'espere avoir repondu a ta question convenablement (ça rapporte des points a gryffondor si j'ai bien repondu?nan? ah...j'aurais essayé ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: merci   Lun 1 Oct - 22:32

merci beaucoup pr cette réponse.
Cependant je ne crois pas avoir tout compris.
Le 1er lien je n'arrive pas l'ouvrir.enfin jarrive sur le moteur de recherche "google"!!!
Et le 2eme je n'ais pas bien compris!
Et je suis déçu que la soirée à la libarie Gallimard "Le Divan" n'a lui que pr les gagnants du concours ; j'ai quand meme fait le concours. On ne sais jamais!!! :|je m'excuse de ne pas avoir bien compris. pale
Kéraël K
Vélane guerrière

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Lun 1 Oct - 22:46

meuh nan t'excuse pas! c'est pas grave!! ^^
si en plus je file des liens qui marche pas, c'est vraiment pas de ta faute!!

alors, on recapepete!

http://www.universharrypotter.com/finiteincantatem/

(j'ai verifié, il marche ^^) Ca, c'est la queue party organisée qui est sur.

Apres, y'en a une qui est entrain de s'organiser avec la fnac des Champs Elysée. Mais là,rien de sur pour le moment, je te tiendrais au courant sur ce topic, if you want.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: merci   Mar 2 Oct - 18:03

merci beaucoup!!Smile Very Happy ça m'aide beaucoup!!! C'est super simpa!!! Fou
ET oui i want que tu me tiennes au courant. s'il te plait. Merci
et tu as résond c'est vraiment compliqué sur les sites de trouver ça!!!! alors je voulais pas venir à Paris et ne pas pouvoir aller à cette soirée!! Very Happy lol!
Kéraël K
Vélane guerrière

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mar 9 Oct - 11:32

Héyo! nouvelle nouvelle sur les queue party parisienne!

L'assossiation Sonorus s'est enfin décidé à nous faire part de leur avancé dans l'organisation de la queue party. Un avis est posté sur tous les sites de l'assos. en voici un:
http://ronfcehp.free.fr/ (totalement un hasard si le site a ron dans son url Rolling Eyes )

Donc aujourd'hui, pour tous les parisiens, et ceux qui viennent sur panam Wink pour cette grande fete, il y a le choix entre 2grandes queue party, les deux bien organisée normalement^^ . Univers HP et Sonorus etaient tous présent à la queue party londonienne en juillet dernier.
Pour avoir participé à celle avec Sonorus, je peux vous dire que les organisateurs s'etait vraiment demener pour nous faire un super truc, meme si il y a eu quelque galere, Cricri peut attester!^^
Quand à UniversHP, leur queue party: http://www.universharrypotter.com/finiteincantatem/ m'a l'air pas mal organisé non plus, mais ne connaissant personne etant aller avc eux à Londres, je ne peux dire si l'organisation etait bien ou pas.

La difference premiere entre les 2organisations c'est que l'une, sonorus, est une assossiation de 10sites HP, dont plusieurs qui sont d'assez gros sites. Tandis que UniversHP est tout seul et aime se la joué cavalier solitaire à ce que j'ai compris.
En gros, ce que ça peux changer pour nous,simple citoyen, c'est le nombre de personne presente a la queue party que vous choisissez.

Voila voila, si c'est pas l'air, je recommence, c'est pas un probleme ^^
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mar 9 Oct - 19:10

merci beaucoup de me mettre au courant!
j'espère que je ne t'embete pas trop moi et mes questions! Question Surprised
J'ai juste pas compris dans la nouveau lien que t'as mis : est-ce qu'ils ont mis les dates,heures lieux? parce que je l'ai trouve pas.
désolé avec toutes mes question
merci
Kéraël K
Vélane guerrière

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mar 9 Oct - 21:52

sur le lien du site ronfcehp ,la premiere news ne parle uniquement de la queue party.La news est intitulé:"projet sonorus: soirée de lancement du tome 7"
Il y a tout ce que tu veux savoir! Smile
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mer 10 Oct - 19:15

ok merci!! Wink
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Ven 19 Oct - 14:03

ENCORE UNE SEMAINE A ATTTENDRE!!!!!!!!!!
Est-qu'il y a des nouvelles soirée prévus??? merci d'avance
fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mar 23 Oct - 20:33

Qu'est ce qu'il y aura comme soirée pou rla sortie de hp7 qui aura lieu dans deux jours?Ce serait simpa de me répondre parce que c'est dans deux jours!
merci
Kéraël K
Vélane guerrière

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mar 23 Oct - 20:39

et ben comme grosse soirée queue party organisée je connais que les 2 dont je t'ai parler, mais sinon y'a une autre librairie "Eyrolls" qui se situe Boulevard st germain dans le 6eme à Paris qui aparement ouvre à minuit.
voila toute mes infos perso. si j'en ai d'autre avant l'heure fatidique, evidement je t'en fais part.
godric's hollow
Faune Erudit

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   Mar 23 Oct - 21:26

hey vous savez quoi ? Ici, même, dans MA ville, une librairie sera ouverte à minuit pour célébrer la sortie d'Harry Potter ! Fou Fou Fou vous y croyez vous ? (oui, vous bien sûr si vous habitez dans les grandes villes...)
Voir le profil de l'utilisateur http://godricshollow.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.   

Harry Potter 7 à Paris j'ai besoin d'une info.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1