Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   Sam 5 Juil - 18:22

c'est ça qui est dommage justement, elle était prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hermignonne.bloxode.com
Kéraël K
Vélane guerrière

Féminin
Maison : gryffindor

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   Sam 5 Juil - 22:57

bon je fais une parenthese parce que j'ai pas posté ici et que j'viens de lire le premier post de hermi:

The Silver Doe: meilleur chapitre, c'est mon préféré haut la main de tous les bouquins, comme tu dis on ne l'espèrait plus.

Je suis les autres sur l'épilogue, pas assez dévelloppé, on attendais largement plus de détail sur la vie de multiple perso de l'histoire. Dommage.Mais heureusement elle a donné plus de détail dans les interviews.
Bémol aussi qu'elle a réparé dans la premiere interview sur net d'apres tome 7: On ne voit jamais la salle commune des poufsouffles c'est hélas la seule maison en complet retrait ce qui ne sert pas leur réputation. Heureusement que JK l'a décrite dans cette interview donc, mais quand même, entant que Gryffondor ami des Poufsouffles, je trouve ça dommage.

Ah oui, petite chose mais ça c'est completement personnel et pas uniquement pour HP, j'ai beaucoup de mal avec l'idée de donner les prénoms des morts aux gamins...et alors le dernier des Potter qui ecope de 3prenoms(2?j'ai pas mon bouquins pour vérifier)...arg. Mais comme je le dis, c'est tout personnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   Dim 6 Juil - 0:06

100% d'accord cheers bon les prénoms je m'en fous un peu j'avoue, j'ai trouvé les noms de l'épilogue tout pourri... scorpius en number one... pour ce qui est de donner des noms de morts, c'est typique des guerres.... mon oncle porte le nom d'un aieul mort en 40 et c'est hyper courant. nous on y est pas habitué heureusement pour nous, mais c'est pas une pratique qui me choque. juste que le albus severus c'était vraiment too much comme james et lily d'ailleurs, genre aucune inspiration pour les prénoms Rolling Eyes m'enfin, c'est juste mon avis lol... dans un couple y a deux personnes, et je trouve curieux que ginny n'ait eu aucun autre désir...
bruch
Flèche Caramel

Masculin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   Dim 6 Juil - 1:29

pour l'epilogue et les prenom, je suis entierement d'accord avec vous, et pour la salle commmune des poufsouffle de toute maniere c'est la meilleur pas besoin de la decrire pour le savoir Razz
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   Lun 7 Juil - 2:38

m'en fiche, je l'ai décrite Razz je la visualise très bien, mais comme d'hab jk délaisse nos amis les poufsouffle *scandaleux*
Isis
Moldu

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   Lun 7 Juil - 17:04

Ben en fait ,c'est un peu ça: les poufsouffle, ce sont ceux qui sont en retrais...a coté de la plaque...les "paumés" si on veux y aller de façon brutale. C'est pour ça que c'est mas maison, moi y en a être une gorsse a coté de la plauqe depuis ma naissance............. Vive les paumés!!!!!!!!!!!!!! Poufsouffle: paumés et fier de l'être!!!!!!!!!! cheers cheers Que seraient les "cool" si les paumés n'existaient pas??? Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!   

le grand déballage... SPOILERS du début à la fin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2