| Chadiran | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Djinn Katakana

Nombre de messages : 1091 Age : 28 Maison : Serdaigle ! Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Chadiran Sam 22 Sep - 19:55 | |
| Voici un dessin que je viens de faire !  Il s'agit de Chadiran, roi éternel mais exilé des des Féliciens. Il est le Premier conseiller de l'Archange Raphaël, donc mon homologue ! Il est également le plus grand pétramancien de l'Univers ! Mais bien sûr, cela fera prochainement l'objet d'un article sur mon blog (toujours en construcion)... Je n'en dis pas plus pour le moment, simplement qu'il est le propre créateur de ses vêtements et qu'il est très grand car il mesure 60 centimètres et des poussières !  |
|
 | |
hermignonne Souffle de Sylphide

Nombre de messages : 6795 Age : 36 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: Re: Chadiran Sam 22 Sep - 20:16 | |
| il a l'air d'un gentil minou malgré tout ^^ joli coup de patte facile |
|
 | |
Laura6248 Vent boréal

Nombre de messages : 3602 Age : 28 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Chadiran Sam 22 Sep - 23:41 | |
| Très joli matou qui a l'air noble et courageux, genre héros de guerre  _________________ J'aimerais tant te jeter mon coeur à la figure.Alizée Meurisse.*** **** |
|
 | |
Tonks Coccinelle lycanthrope

Nombre de messages : 108 Age : 39 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 22/09/2007
 | |
 | |
Cyclope Djinn Katakana

Nombre de messages : 1091 Age : 28 Maison : Serdaigle ! Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 1:11 | |
|  Hoho ! Toujours le bon mot, Hermy !  Tout ce que vous dîtes est juste à son sujet ! Il est très populaire là-haut ! |
|
 | |
Kéraël K Vélane guerrière

Nombre de messages : 1755 Age : 28 Maison : gryffindor Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 1:30 | |
| moi je l'adore ,ne serais-ce que pour le nom mais au vu de la description que tu m'en avait faite, je suis contente de voir que mon imagination n'etait pas si eloigné que ça!! |
|
 | |
awax Libellule en papier de soie

Nombre de messages : 554 Age : 39 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 10:19 | |
| il est bien dessiné. J'aime bien le coté : un chat c'est calin et ça fait des rond rond, mais lui il est armé, il a pas l'aire de rigoler. Et comme Tonks c'est le piercing que j'ai remarqué en premier  |
|
 | |
RAB Palindrome nébuleux

Nombre de messages : 2911 Age : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 12:32 | |
| On a de vrais dessinateur ici. Dire que moi, je n'arrive même pas à dessiner correctement un être humain, alors un chat! Très bien fait, en tout cas. Mais comme l'a dit awax, il vaut mieux le voir de loin, celui-là, il n'a pas l'air d'être très sympatique. ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 1755 Age : 28 Maison : gryffindor Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 12:39 | |
| RAB, essai d'abord de dessiner le chat avant l'humain, tu t'appercevra que c'est plus facile^^ parce que moi jveux bien tenter le chat mais l'humain compte pas sur moi, j'ai deux mains droite  ^^ j'adore le percing aussi  ça me fait penser a un perso de manga qui est trop bien avc trois percing a l'arcade...arrf,si Haru avait un percing  (j'arrete avc les manga, promit  ) |
|
 | |
RAB Palindrome nébuleux

Nombre de messages : 2911 Age : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 12:44 | |
| Oui Kéra, mais je dessine mieux l'humain que le chat!^^ Je vais quand même essayer de dessiner un chat et, peut-être même que je vous le montrerai, mais si c'est le cas, faites attention, âmes senisibles s'abstenir! Oui, ça fait un peu penser à un manga! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 12:52 | |
| A ouai? tu dessine mieux les humains ? oh bin t'es plus doué que moi pour le manga jpensais a RAVE a gauche on vois le percé en question ^^je devrais pas promettre d'arreter de parler de manga (et encore moins de parler... ) note a moi-meme= tais toi un peu, laisse parler les autres gens... |
|
 | |
RAB Palindrome nébuleux

| Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 13:12 | |
| Oui, mais mes humains sont quand même super moches!^^ Mais non Kéra, continue de parler.  |
|
 | |
Cyclope Djinn Katakana

| Sujet: Re: Chadiran Dim 23 Sep - 15:57 | |
|  C'est pas parce qu'il a une épée qu'il est pas sympathique ! Je vous assure ! Il est même plutôt pire que moi au niveau des jeux de mots pourris (si si, je vous jure) ! Je vous monterai une autre image du lui tout à l'heure... Le nom est très bien ! On se demande qui a pu avoir un idée aussi fantastique !  |
|
 | |

| |
 | |
Cyclope Djinn Katakana

| |
 | |

| Sujet: Re: Chadiran Mer 26 Sep - 2:04 | |
| .............................................. voila, vous voyez ENFIN la veritable face du cyclope!!! il est TOUJOURS comme ça avec moi!! et en plus la bonne blague Audrey...laisse moi rire...meme pas credible! t'aurais dit Laura, j'aurais encore plus rigolé...
et vive les fruits et legumes!! les Figues et les Poireaux  et les pommes aussi, c'est bon les pommes!!!  |
|
 | |
Cyclope Djinn Katakana

| |
 | |

| Sujet: Re: Chadiran Mer 26 Sep - 2:25 | |
| j'exagere...a peine!!t'es toujours a me chambrer!
MDR tu veux de ces nouvelles??parce que j'en ai si tu veux! mdr des 3 d'ailleurs...^^et puis d'ailleur j'en ai des mecs aussi...francois, la bonne blague...et puis t'as raison, c'est une victime d'elle meme...y'en a d'autre pour qui j'ai envie de dire ça aussi:twisted: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chadiran  | |
| |
|
 | |
| Chadiran | |
|