Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JKR.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: JKR.com   Dim 2 Avr - 21:05

Bon en plus des petit truc déja trouvé il y a longtemps par la plupars de vous, je sait pas si vous avez vu mais JK a remis son site au couleurs du printemps ils y a quelques semaine, et avec s'en suit quelque petit bonus a trouver...

Voila ce que j'ai trouver pour l'instant :

_Dans la poubelle, il y a une phrase a remettre en place en bas, remise en place elle donne : "Sans aucune bague me voila, pour entrer frappez cinq fois." Le bonus ( et je vous dis pas comment j'en ai galéré pour le trouver ) il s'agit d'aller dans la rubrique site de fan, et il y a sur la droite un petit coffre qui ressemble a un coffre de bague...vous avez compris, cliquez cinq fois dessus et "entrez"

_Dans la salle de la porte, il y a des potions, une verte et une rouge, comme vous pouvez le remarquer on peut les verser sur la plante, et si vous écoutez attentivement la radio vous obtenez un code a suivre, se code est : six gouttes de la potion rouge et trois gouttes de la potion verte...et hop un autre bonus Very Happy ( sa j'ai trouvé au hasard mais j'ai entendu a la radio apré héhé )

_Un autre truc que je viens de trouver, je sais pas s'il était possible avant j'avais jammais essayer... Tapez la date de naissance de JKR sur le téléphone ( 31071965) et vous obtiendrez un autre bonus Wink

Voila, sinon il ya une tasse de thé qui bouge et sa me chafouine ^^

fandhermione
Sorcier(e) en herbe

Féminin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: JKR.com   Dim 18 Mai - 19:13

si jamais il y a toute les solution (ou presque ) sur ce site: (ne pas regarder si vous voulez trouver les bonus par vous-même!)
http://www.poudlard.org/Tout-sur-JKRowling-com
puis cliquer sur : voir la liste des bonus du site officiel
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: JKR.com   Dim 18 Mai - 19:20

je regarde jamais ces trucs, je les loups tout le temps, comment ça se fait? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://hermignonne.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JKR.com   

JKR.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1