Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

**Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
Voyageur de la terre du milieu

Féminin
Maison : Serpentard

MessageSujet: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:06

Postez ici votre avis sur mon dessin qui doit être dans un sujet un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-haven.frbb.net
Nieto
Fée des vents

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:08

j'aime beaucoup! enfin tous ce qui est à l'aquerrelle souvent je suis trés fan, et les cheveux dans le vents, cette jeune femme qui avance vers je ne sait quoi je trouve ça magnifique! love
wonder
Lutin Malicieux

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:11

moi aussi, je trouve ça calme reposant, j'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment très beau sunny
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:11

Merci beaucoup ! Mais cela n'a pas été fait à l'aquarelle, mais avec un logiciel qui est ce site : artpad.art.com
C'est assez difficile de faire quelque chose de joli, j'y ai passé du temps ! Donc, si vous avez du temps, de la précision et de la patience, essayez !
Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:15

miss gaffe de retour
wonder
Lutin Malicieux

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:17

t'inquiète moi aussi je croyais Nieto Embarassed
Laura6248
Vent boréal

Féminin
Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:28

bon moi je croyais rien j'ai juste lu ce qu'elle avait mis avant son dessin et je me suis ensuite concentrée sur celui-ci et bizarrement (bizarre parce que ça ne m'était jamais arrivé) j'ai plongé dans le dessin... je m'explique, quand j'ai vu son paysage, j'ai eu envie de le regarder de plus près et j'ai vite basculé de l'autre côté de l'écran dans mon imagination, je sentais presque le vent dans mes cheveux et le sable brûlant sous mes pieds et à côté de moi une jeune inconnue dont je ne voyais le visage, mystérieuse et qui semblait se préparer pour un long voyage tout en méditant et se concentrant sur elle-même......

bon j'avoue mon imagination a pris beaucoup le dessus pour le coup mais tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprecié ce voyage! Wink

Alizée Meurisse.

*
Voir le profil de l'utilisateur http://sidewalks.skyblog.com
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:36

Laura6248 a écrit:
bon moi je croyais rien j'ai juste lu ce qu'elle avait mis avant son dessin et je me suis ensuite concentrée sur celui-ci et bizarrement (bizarre parce que ça ne m'était jamais arrivé) j'ai plongé dans le dessin... je m'explique, quand j'ai vu son paysage, j'ai eu envie de le regarder de plus près et j'ai vite basculé de l'autre côté de l'écran dans mon imagination, je sentais presque le vent dans mes cheveux et le sable brûlant sous mes pieds et à côté de moi une jeune inconnue dont je ne voyais le visage, mystérieuse et qui semblait se préparer pour un long voyage tout en méditant et se concentrant sur elle-même......

bon j'avoue mon imagination a pris beaucoup le dessus pour le coup mais tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprecié ce voyage! Wink

Ca me touche beaucoup ce que tu dit, parce que pour moi, le principe d'un dessin c'est de faire rêver ceux qui le regarde, les faire "voyager" comme tu dit.Ca me flatte énormément :')
wonder
Lutin Malicieux

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 16:53

j'ai essayé ton site et... arrrg c'est trop dure !! tu as deux fois plus de mérite j'ai tenté un grabouillage ( Embarassed ) et.... tu as vraiment bien la souris en main sunny
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 17:26

C'est vrai, c'est très difficile mais il faut persévérer ! Il faut en faire beaucoup pour s'habituer et au fur et à mesure, on arrive à dessiner autre chose qu'une masse informe et étrange
Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 18:14

wonder a écrit:
j'ai essayé ton site et... arrrg c'est trop dure !! tu as deux fois plus de mérite j'ai tenté un grabouillage ( Embarassed ) et.... tu as vraiment bien la souris en main sunny

on est deux alors! moi et mon sens artistique....
j'ai trouver trés joli les dessins réaliser surtout quand on les voie se faire!
wonder
Lutin Malicieux

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 19:10

Nieto a écrit:
wonder a écrit:

on est deux alors! moi et mon sens artistique....
j'ai trouver trés joli les dessins réaliser surtout quand on les voie se faire!
hihi tu nous montre ?
Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Sam 14 Jan - 19:11

j'ai effacé sans enregistré trop honte de mon art!
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   Dim 15 Jan - 17:27

moi j'ose pas essayé, faudrait déjà que je maîtrise mon crayon pour tenter la souris je crois que celui-ci est mon préféré, plutôt aérien, très lumineux et épuré, vraiment j'aime bien Very Happy

si j'ai le temps j'irai me ridiculiser un ti coup sur ton site hihi, merci de nous l'avoir fait découvrir et de partager tes dessins!
Voir le profil de l'utilisateur http://hermignonne.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&   

**Votre avis sur "coucher de soleil et fille à la cape&
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1