Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pearl Harbor

AuteurMessage
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Pearl Harbor   Mar 27 Déc - 13:12

Pearl Harbor

Réalisateur :
Michael BAY

Acteurs :

Rafe McCawley => Ben Affleck
Danny Walker => Josh Hartnett
Evelyn Johnson => Kate Beckinsale
Billy William => Lee Scott
Doolittle => Alec Baldwin
Betty => Jaime King
le président Roosevelt => Jon Voight
Doris "Dorie" Miller => Cuba Gooding Jr.
le général Marshall => Scott Wilson
le capitaine du West Virginia => Peter Firth
Earl => Tom Sizemore
l'amiral Yamamoto => Mako

Résumé :

Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor.
La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

Nieto
Fée des vents

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Sam 31 Déc - 16:16

noooooooon dannyyyyyyyy Sad No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ai presque jamais auant pleuré devant un film, a peut prés à la moitié quand il parte pour leur mission et u'il abbandonne kate à pearl harbor j'était en larmes je n'en pouvait plsu comme quoi l'amour ets iincontrolablke, elle ne veut pas faire de mal à danny mais ça se voit qu'elle se force un peu à l'aimé car elel aime rafe de tous son coeur, je croiais le film finis mais non c'était repartis et la à la vrai fin c'était repartis de plus belle, mon danny qui meurx alors qu'il protége rafe, j'aime pas rafe noooooooooooooon sniiiiiiiiiiiif (j'ai plus pleure qu'a moulin rouge c'est pour dire )
Revenir en haut Aller en bas
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Sam 31 Déc - 18:47

lol non moi j'ai pas pleuré devant se film...de toute facon j'aime pas trop Danny moi ! naaa ze préfere Rafe, c'est un fou je préfere...^^
Mais sinon c'est vrai que c'est un suppper film quand meme ! !!!

Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Sam 31 Déc - 20:59

:tire la langue: vive danny!!
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Dim 1 Jan - 3:05

Nan ! Vive rafe ! Moi je suis un sentimental affraid ( et ouiii ^^ ) et j'aime pas Danny car il a profité du moindre petit truc pour piquer la copine de son meilleur amie ! c'est mal lool

Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Dim 1 Jan - 18:30

mais justement! danny, c'est aps de sa faute l'amour sa se contôle pas, rafe il aurait mieux fait de pas al quitter non mais attend!
Dubois
Chevalier rouillé

Masculin

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Lun 2 Jan - 14:16

Ouai mais Rafe c'est un héro !! Il a la classe ! geek lol!

hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Mar 3 Jan - 14:36

j'ai beaucoup aimé ce film bien qu'il soit très américain. la réalisation est époustoufflante et la petite touche humaine en rapport à la grande histoire est marquante. en revanche, perso je n'aime pas le personnage de rafe si sûr de lui, un gros poil prétentieux (ce qui le pousse à aller au casse-pipe d'ailleurs) et l'infirmière je sais bien qu'elle est perdue, mais elle est cruelle envers danny. m'enfin... danny est le héros malgré lui absolu, avec le sens du sacrifice et blablabla, je trouvais son perso craquant (et pas parce que c'était josh hartnett hein!)
Voir le profil de l'utilisateur http://hermignonne.bloxode.com
Nieto
Fée des vents

Féminin

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Mar 3 Jan - 20:51

hermignonne a écrit:
et l'infirmière je sais bien qu'elle est perdue, mais elle est cruelle envers danny.
avec le recul j'ai vu que ce n'était pas de sa faut et qu'lele ne pouvait controler son amour pour rafe, mais sur le coups je lui en tellement voulu, la pauvre...
Laura6248
Vent boréal

Féminin
Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Dim 8 Jan - 20:57

affraid ça fait longtemps que je suis pas venue ici! sinon j'aurais déjà donné mon vis sur ce film que je juge pas comme un film mais comme un spectacle époustoufflant qui réunit tout ce qui fait un bon film selon moi : des musiques enivrantes (héhé dubois! Wink ), une histoire d'amour déchirante, de l'héroïsme de héros pas faits pour être héros mais héros parce que héros tout simplement (zavais compris? lol), des images bien prises et de la lumière superbe qui conserve ce style qu'il y avait à cette époque... une réalisation remarquable au service d'un scénario magnifique, ça nous fait un film superbe ! (voilà la recette amis metteurs en scène! mdr)

Alizée Meurisse.

*
Voir le profil de l'utilisateur http://sidewalks.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl Harbor   

Pearl Harbor
Page 1 sur 1